Comme il s’agit d’une chaise vouée à être transportée, de petites notes ergonomiques sympathiques l’accompagnent, à l’image de la mini pochette se trouvant au dos du siège qui vous permet d’y faire coulisser quelques indispensables pour le déjeuner de bébé (accessoires, biberons, bavoirs, ? ) ou bien encore de l’autre mini pochette, cachée au fond du siège, pour insérer le sac de rangement livré avec la chaise. et puisqu’il est certain que votre bambin va salir la chaise, le revêtement en tissu peut être retiré pour un lavage à la main facilité.

Classement meilleures chaises hautes

Comparatif meilleures chaises hautes

Qu’est-ce qu’une chaise haute

quelle est la meilleure chaise hauteSi vous prévoyez d’acquérir la chaise haute de votre bout de chou en étant enceinte, vous éviterez d’être ensuite dans l’urgence. on ne va pas se duper, si c’est votre premier enfant, vous aurez beaucoup moins de temps pour vous une fois  qu’il sera né. mieux vaut donc être parfois un petit peu plus prévoyant.

Le bois a l’avantage d’être plus solide et résistera mieux au temps. c’est aussi un composant plus écologique que le plastique. cependant, contrairement au plastique, il est plus lourd et plus genant. une chaise haute en plastique sera plus facile à déplacer et manier. de plus il demande un entretien plus facile que le bois. en clair, si vous privilégiez le pratique, favorisez le plastique. si vous privilégiez l’environnement et la fiabillité, favorisez le bois.

ainsi, l’assise et le dos de la chaise haute peut être matelassée ou rembourrée selon les cas. les chaises hautes peuvent être accessoirisées. mais en majorité, elles sont accompagnées de tablette, amovible ou pas, afin d’ajouter le couvert du tout petit. comme tous meubles, les chaises hautes sont faites de coutume en bois. des alternatives à cette matière sont disponibles sur le marché. a part les côtés pratiques et confort, les chaises hautes priment aussi la sécurité du bébé. suivant les modèles, les chaises peuvent comporter des harnais, ceintures ou une armature jouant le role de de bouclier.

Ce n’est pas recommandé de manger à table avec bébé sur les cuisses. pas seulement c’est assez dangereux, mais également il y a plus de probabilités que vous et bébé vous salissiez avec l’alimentation. pour permettre à bébé de manger à table comme un large, stokke vous propose cette chaise évolutive. munie d’une fabrication ergonomique astucieuse, elle permet l’émancipation de mouvements et aide le jeu et l’indépendance tout en privilégiant les impératifs de prévention et de sécurité. dans l’idée le confort et la qualité d’utilisation de bébé, le fournisseur a muni ce meuble d’une assise réglable et d’un repose-pied ajustable en hauteur et en profondeur. cette chaise haute tripp trapp a été ingénieusement fabriquée pour s’adapter exactement à la table, afin de donner à l’enfant une place digne au sein du cercle familial. notez parfois qu’elle coûte assez cher et que se dimensions sont assez présentes.

Passé plusieurs mois, bébé commence à s’assoir, prendre son liberté, déguster des repas variés? Finis les biberons et la tétée, il faut dorénavant le sevrer et apprendre à manger comme un grand. pour cela, on fait le sélectionner la chaise haute dont l’assise est surtout mise en place pour eux.

Promo Chaise Haute bébé, les meilleures offres du moment

quelle est la meilleure chaise haute photo 2Dans le cas où vous serez amené à déplacer souvent votre enfant, songez à sélectionner une chaise nomade au lieu d’une chaise fixe. naturellement, des roues directionnelles sont placées sur l’origine des pieds. favorisez également un exemplaire compact qui peut être plié à certains endroits. cela vous simplifiera vos séjours.

Les chaises hautes évolutives pour bébé sont très courantes sur le marché. mais chaque parent a ses attentes personnelles et c’est la raison pour laquelle les constructeurs innovent la journée en jour afin de répondre au maximum aux attentes de la clientèle. si vous êtes un adepte du  beau  et que vous visez en général le confort de votre enfant, cette chaise en bois leclerc vous conviendra. il est vrai qu’elle coûte un peu cher, mais vous obtiendrez votre compte avec cette dernière. de par son style attractif et la pureté du bois qui la constitue, il est très clair que vous ne obtiendrez rien à redire sur cette dernière. Équipée d’un harnais 3 points, la sécurité de votre bébé y est possible en permanence. en outre, elle jouit d’un dossier agréable et d’une assise moelleuse. en outre, le repose-pied de ce meuble est réglable sur au moins 4 type, en fonction de la croissance de votre bébé. ce que vous courrez le risque quelques fois de trouver un peu dommage, c’est qu’elle n’est pas repliable, et son gabarit est très peu discret.

Côté réglages, vous pouvez incliner le dossier sur 4 positions, la tablette aussi, le siège sur 8 hauteurs, et le repose-pied sur 3 positions (mais il est amovible, ce qui permet à l’enfant d’avoir entièrement les gambettes relâchées ). quand vous passez en chaise à table, il est envisageable de rabattre les accoudoirs pour un meilleur ajustement.

La chaise évolutive kaléo possède une forte réputation. elle s’écoule parfaitement sur le marché français de la puériculture et on le inclut parfaitement. en effet, la kaléo garantit au bébé un grand confort. le siège de table sait à la fois être dur pour garder une bonne position, mais aussi moelleux pour éviter un mal-être après plusieurs dizaines de minutes assis sur la chaise. la chaise haute s’adapte parfaitement à l’enfant. avec 5 style d’inclinaison et 7 réglages en hauteur, elle suit la croissance de l’enfant. vous pouvez l’acheter dès quelques mois et la garder jusqu’à ses 3 ans sans devoir opter pour une chaise plus grande car l’article est devenu trop petit. pliante et avec des roulettes, la chaise haute prend peu de place et se range dans un placard entre les déjeuner ou se met contre un mur. ainsi, elle ne dérangera pas les allées et venues des parents ou des autres enfants de la famille. on peut cependant reprocher à bébé confort des roulettes un peu petites ce qui rend dans certains cas la poussée compliqué. mais, son poids plutôt peu élevé réduit les soucis puisque l’on peut sans problème porter la chaise haute.

Mieux vaut choisir une chaise avec un harnais et/ou une patte intégrée à l’entrejambe dans le but bébé reste bien assis et écarte les glissades sous la tablette. le harnais doit ajuster sur l’enfant pour jouer son rôle protecteur. et dans tous les cas, on ne dépose jamais un enfant dans sa chaise sans chasse.

Comme son qualificatif l’indique, les chaises hautes évolutives accompagnent la croissance de bébé et s’adapte à son développement. ainsi, la chaise haute évolutive peut se transformer en transat ou bien encore en balancelle. cela est très ergonomique pour la sieste de bébé. fréquemment, les chaises hautes évolutives sont faites composé de de matière autre que du bois. cela permet d’améliorer le côté pratique de la chaise haute. en effet, les chaises hautes pliables ou bien encore inclinables sont, en majorité, fabriqués composé de de plastique ou de la matière équivalente.

La chaise haute scandinave

quelle est la meilleure chaise haute photo 3Le bois est souvent synonyme de solidité, de qualité, mais surtout, de style. ce matériau naturel offre dans certains cas une touche rustique qui plaît à beaucoup. cependant, l’inconvénient d’une chaise haute en bois est souvent le poids qui n’est pas pratique pour déplacer votre bébé d’une antre à une autre. elle peut aussi être encombrante lorsqu’elle n’est pas repliable.

Les parents en quête de chaise haute évolutive seront ravis par ce que cette chaise haute chicco peut leur offrir. en action, chicco a fait en sorte que cette chaise puisse être utilisée de la naissance jusqu’à la 3ème année de l’enfant. les parents qui optent pour ce modèle pourraient donc faire de jolies économies.

Pour que le nourisson se sente parfaitement à l’aise dans sa chaise haute, vous devrez donner une grande importance au confort donné. comme à l’instar des modèles proposés dans notre guide d’achat des meilleures chaises hautes, privilégiez les chaises munies de sièges rembourrés.

La tendance du marché est aux teintes unies ou aux motifs discrets. fini les nounours et autres acteur enfantins, les parents recherchent aujourd’hui des chaises assorties au mobilier du salon, faciles à vivre (nettoyage, rangement? ) et durables. les chaises hautes affichent différents designs  : on trouve des modèles en bois, en plastique pliable avec assise rembourrée et pieds en métal, ainsi que de nouveaux modèles au design épuré mais varié. les prix quant à eux font le grand écart  : des chaises hautes sont vendues à moins de 20 ?, quand d’autres peuvent passer au-dela de les 200 ?. la nuance de prix se rapporte en général à la modularité du produit.

Choisir parmi les houles de chaises hautes disponibles, et tous étant attractives, sur le marché peut être compliqué pour faciliter les choses, il est indispensable de cadrer son choix sur les composants clés. parmi ces faits, la sécurité s’installe en tête de liste. la sécurité de votre nourrisson est tout d’abord garantie par le respect des normes de fabrication exigées. ainsi, lors de votre achat, il est indispensable de contrôler les étiquettes et d’y essayer certaines inscriptions comme  nf en 149988-1  pour les normes européennes ou jpma pour juvenile products manifacturers association. après cela, il faut aussi connaître l’emplacement de la chaise dans votre maison.

chaise haute : Le top 6 du moment

Promotion en coursSélection # 1
Chaise Haute Évolutive Luna 2 en 1 Nania
  • La chaise haute luna dispose de pieds en bois robuste qui lui donne une belle allure et qui permet de s’adapter à tous les intérieurs
  • Plateau amovible et réglable en 3 positions qui permet un nettoyage facile
  • Confort optimal pour bébé avec ses reposes pieds et sa housse de chaise
  • Chaise haute transformable en petite chaise enfant de 3 à 5 ans grâce à ses pieds démontables
  • Harnais 5 points pour une sécurité optimale
  • Vous avez un surplateau qui permet de nettoyer facilement et qui peut même passer au lave-vaisselle
Promotion en coursSélection # 2
Kinderkraft Chaise Haute Enfant YUMMY, Pliable, Réglable, Nettoyage facile, Rose
  • REGLABLE - Yummy s'adapte à votre enfant. Vous pouvez facilement régler sa hauteur sur 7 points pour que votre enfant soit toujours à la hauteur de la table, le repose-pieds est également réglable pour assurer toujours plus de confort à votre enfant.
  • ENCORE PLUS REGLABLE - Le dossier de la chaise est également réglable sur 3 points. Vous pouvez le régler sur 3 points, y compris en position semi-allongée. Le double plateau est aussi réglable sur 3 points afin d'adapter la distance au confort du bébé
  • SECURITE AVANT TOUT - La chaise haute est équipée de patin antidérapants sur les pieds avants et d'un harnais de sécurité à 5 points pour garantir à l'enfant de ne pas glisser du siège.
  • STOCKAGE FACILE - En plus d'être très pratique, la chaise haute se plie facilement et tient debout à la verticale pour qu'elle soit plus facile à ranger. Une fois la chaise pliée, le plateau s'accroche facilement aux pieds arrières de la chaise.
  • FACILE A NETTOYER - Nous concevons toujours nos produits en pensant aux parents et aux enfants, ainsi la chaise haute Yummy à une hausse en simili cuir qui est résistante et facile à nettoyer. Son cadre en aluminium la rends légère et solide.
Sélection # 3
Kinderkraft Chaise Haute Bébé FINI, 2 en 1, Évolutive, Réglable, Lavable, Gris
  • CHAISE HAUTE 2 EN 1 - La chaise-haute Fini grandit avec votre enfant. Vous pouvez la transformer facilement en chaise pour enfant. Un produit qui vous sera utile pendant des années
  • PLATEAU REGLABLE - Le plateau se règle d'une seule main. Vous pouvez adapter la distance par rapport au dossier (sur 3 niveaux) facilitant ainsi le placement de l'enfant dans la chaise. La tablette est également amovible afin d'être facilement lavable.
  • L'ENFANT A TOUJOURS UNE POSITION CORRECTE - un élément de structure situé sous le plateau sépare les jambes de l'enfant pour l'aider à maintenir une position correcte pendant le repas. En plus, il empêche l'enfant de glisser par le bas de la chaise.
  • A PARTIR DE 6 MOIS - Vous pouvez utiliser la chaise à partir du moment où l'enfant est capable de s'assoir tout seul (environ 6 mois) jusqu'à 5 ans. Ainsi vous pouvez l'utiliser pendant des années
  • MATERIAUX HAUT DE GAMME - La chaise haute est faite dans un mélange de plastique et d'acier pour garantir sa solidité et sa légèreté. L'assise est en similicuir, facile à nettoyer et agréable au toucher. Les pieds sont en bois de hêtre.
Promotion en coursSélection # 4
Chaise haute évolutive EVA 2 en 1 dès 6 mois avec pieds en bois - transformable en chaise enfant + bureau de 3 à 5 ans
  • EVOLUTIVE : chaise haute évolutive EVA 2 en 1 - Chaise haute de 6 à 36 mois / Chaise enfant + bureau de 3 à 6 ans
  • MODERNE : Chaise haute ultra moderne avec des pieds en bois, du plastique noir anthracite facile à nettoyer
  • PRATIQUE : elle se transforme facilement en chaise enfant et bureau sans aucun outil
  • SÉCURITÉ : elle est équipé d'un harnais qui se règle afin de bien sécuriser bébé dans la chaise
  • ENTRETIEN : elle dispose d'un plateau réglable et amovible, d'un sur-plateau lavable au lave-vaisselle et d'une housse de chaise lavable
Sélection # 5
Bambisol - Chaise Haute Fixe Bébé - Ultra Compacte et Légère, Tablette Amovible Réglable (Parade des Elephants)… (Gris Rouge)
  • Chaise haute fixe pour bébé jusqu'à 3 ans et/ou 15 kg
  • Pliage ultra rapide et compact, idéal pour le transport et le rangement. Emmenez la partout avec sa poignée de transport, son poids plume et ses dimensions pliées très compactes
  • Tablette réglable en profondeur pour s'adapter à l'age du bébé et amovible permettant de placer la chaise contre une table après avoir retiré la tablette. Bébé se sentira parmi les grands
  • Harnais 5 points, entre-jambes fixe et grande hauteur de dossier pour un maintien optimum du bébé dans son siège
  • Entretien facile : tablette amovible en un tour de main pour un nettoyage journalier facile après le repas ; Assise plastifiée pour un entretien journalier et totalement démontable pour un entretien en profondeur
Promotion en coursSélection # 6
Monsieur Bébé Chaise haute enfant pliable, réglable hauteur, dossier et tablette
  • MARQUE FRANÇAISE - SATISFAIT OU REMBOURSÉ - GARANTIE 1 AN - SAV JOIGNABLE PAR TELEPHONE DU LUNDI AU VENDREDI DE 9h à 13h.
  • Dimensions : L 65 x l 57 x h 105 cm - Dimensions de l'emballage : L 48 x l 29 x h 70 cm - Poids : 8.5 Kg - Profondeur du siège : 25 cm
  • Pliante : Oui (35 cm d'épaisseur une fois pliée) - Filet de rangement : Oui (détachable) - Harnais de sécurité : 5 points - Réglable en hauteur : 3 positions (de 40 à 65 cm) - Inclinaison du dossier : 3 positions - Ajustement de la tablette : 3 positions
  • Tablette détachable : Oui - Accoudoirs relevables : Oui - Emplacement pratique sur la tablette : Oui - Nombre de roues avec système de blocage : 2 - Nombre de pieds antidérapants : 2 - Repose pieds : Oui - Housse : Anti-transpirante et lavable en machine - Structure : Acier
  • La Chaise Haute est conforme aux exigences de sécurité et est destinée à des enfants capables de se tenir seuls en position assise, âgés au maximum de trois ans ou de poids inférieur ou égal à 15 kg.

Dernière mise à jour le 2020-10-20