Le système de ce siège auto au design très attrayant est comparé à un airbag gonflé qui aide à réduire significativement les forces des dégâts en cas d’accident. son harnais ne blesse pas l’enfant, parce que la tête, la nuque, les épaules et les organes internes sont tout autant protégés. son bouclier réglable va parfaitement au corps de l’enfant, lui acquérant ainsi un confort maximum tout en lui laissant plus de liberté de mouvement au haut du corps en cas d’impact latéral. c’est un siège utilisable pour les enfants de 9 mois à 12 ans, soit en moyenne (9-36 kg ), avec une simple conversion qui le transforme directement en siège de groupe 2/3.

Classement meilleurs sièges auto groupe 1

Comparatif meilleurs sièges auto groupe 1

Rappel sur la catégorisation des sièges auto pour bébé

quel est le meilleur siège auto groupe 1 Il se greffe sur les ancrages isofix de votre automobile à l’aide de des connecteurs très pratiques, ou même avec la ceinture de sécurité. son bouclier est utilisable jusqu’à plus de 10 ans et s’adapte facilement à la taille de votre poupon sur simple pression sur un bouton. constitué d’un guidage de ceinture qui se verrouille automatiquement et s’ouvre facilement en basant sur un simple bouton, il est très confortable pour les longs trajets. la coque de forme fermée et les protecteurs qui sont à triple paroi enveloppent bien l’enfant de la tête jusqu’au niveau du bassin et lui offrent la plus grande sécurité contre les chocs latéraux. le guide de ceinture optimisé et novateur fixe la ceinture bien fermement et minimise les risques liés aux incidents de la circulation.

a la recherche géolocalisée d’un siège auto pour bébé fiable et sûr ? ne cherchez plus et inspirez-vous de notre liste des sièges auto les mieux notés par l’adac et le tcs. dans ce tableau, nous avons listé les sièges auto recommandés par l’adac ou ayant obtenu les fameuses 4* par le tcs. tous les sièges auto de cette liste sont classés par norme (i-size ou r44-04 ) et par taille ou par groupe de poids, ils ne vous reste plus qu’à découvrir ces sièges auto, tous commercialisés sur cabriole bébé !

La marque chicco est connue depuis longtemps pour la qualité de ses produits, objets accesoires et articles de puériculture. aujourd’hui encore, elle s’affirme en offrant le siège auto bébé gro-up 123. un siège enfant évolutif, il suit parfaitement la croissance de l enfant depuis son dixième mois, jusqu’à ses 10 ans en moyenne. il se compose d’un harnais de sécurité à 5 points pour assurer sa utilisation dans le groupe 1. lorsque bébé atteindre ses 4 ans, vous pourrez le attacher avec la ceinture de sécurité. Équipé d’un repose-tête, d’un harnais réglable en hauteur et d’un rembourrage douillet, ce siège auto chicco assure le meilleur confort à votre enfant. interpréter le test complet

Pour les petits de neuf mois à en moyenne 4 ans (entre neuf et 18 kg ), un siège auto groupe 1 doit être employé. si les experts s’harmonisent à dire qu’il faut laisser un enfant en dos à la route le plus longtemps possible pour de multiples raisons de sécurité, la plupart des sièges auto du groupe 1 proposent un mode dos à la route ainsi que face à la route.

Que dit la réglementation sur les sièges auto en 2019 ?

quel est le meilleur siège auto groupe 1  photo 2

 divers  :  en fonction de vos attentes, vous pourrez ensuite vous intéresser à des critères comme le confort (souvent en rapport avec le coût du siège auto ), le poids (privilégiez des sièges légers si vous êtes discussions au mal de dos ), le style (si vous êtes des parents à au top de l’innovation ! ),

Notons qu’aujourd’hui, une multitude de exemplaires de sièges auto couvrent plusieurs groupes de poids. les sièges à housse (de 0 à 18kg ) couvrent les équipes de 0 à 1 et certains rehausseurs couvrent les équipes 1, 2 & 3 (de 9 à 36kg ). si ces exemplaires sont plus cher, ils sont aussi plus rentables : vous n’aurez que deux sièges à acheter dans ce cas, contre 5 si vous achetez un siège auto par groupe !

le siège auto groupe 1 britax römer permet une installation face à la route protégée par une ceinture à 3 points. la sécurité est d’autant plus améliorée avec le système breveté de tension ainsi que le harnais à 5 points équipé d’un indicateur plein de lumiere et sonore pour s’il est à la bonne tension.

Ce siège auto dispose aussi de nombreuses positions inclinées différentes (face à la route et dos à la route ) qui permettront une nouvelle fois un confort idéal, surtout pendant les siestes, tout en demeurant véritablement protégé. l’inclinaison du siège est facilement réglable à une main et est donc possible en cours de trajet afin de ne pas embêter l’enfant.

Pour éviter que votre enfant ait mal sans pouvoir s’exprimer, il faut vous renseigner dès le départ sur le confort qu’un modèle donné peut lui offrir. À l’aide de ce guide d’achat pour les meilleurs sièges auto groupe 1, nous allons aborder les paramètres qui devraient vous intéresser pour avoir cette facilité d’usage.

Top 6 du meilleur siège auto pivotant 

quel est le meilleur siège auto groupe 1  photo 3Essentiellement des nacelles et des coques. les nacelles s’utilisent transversalement sur la banquette arrière la tête du bébé en direction du centre de la voiture, les pieds côté portière mais attention, certaines ne s’utilisent que sur une poussette. plus sécuritaires mais moins confortables pour les nourrissons, les coques bébé aussi appelées cosy peuvent être utilisées avec un réducteur spécifiques pour les plus jeunes bébés. une vraie nouveauté 2019 arrive sur le marché, les bébés peuvent dorénavant être insérés sur le coté au l’idee de la marche dans la première nacelle isofix qui provient de la loi r129, le dernier standard en terme de sécurité auto. jade associe la sécurité d’un siège auto i-size et le confort d’une nacelle pour la meilleure qualité de au bébé, même ses séjours en voiture. . comme pour les sièges auto homologués sous la norme r44/04, nous vous listons maintenant les meilleurs sièges auto r129, aussi appelés i-size, qui ont passé les contrôles avec brio ! .

Bebe2luxe the one est un siège auto groupe 1 tournant. il s’agit d’un modèle pas cher par rapport aux autres produits de ce comparatif. ce papier est équipé d’un mécanisme intelligent de rotation qui certifie à ce que le petit puisse adopter aussi bien une position dos à la route que celle face au sentier emprunté. pour passer à l’une ou à l’autre de ces postures, un simple clic suffit et il n’y a aucune nécessité de faire sortir le siège. c’est ce qui rend plus pratique son emploi aussi bien pour les parents que pour le petit.

pour vous faire économiser du temps, nous avons passé des heures et des heures à faire des recherches en ligne, en quête des meilleurs sièges-auto pivotants pour votre enfant. a l’issu de ces études, nous avons conçu tout d’abord un comparatif siège-auto tournant complet et détaillé. le siège-auto est indispensable pour la sécurité de tous les enfants. donc, nous avons pris en compte toutes les caractéristiques importantes que doivent avoir un siège-auto digne de ce nom  : sécurité, confort, ergonomie, esthétique, etc.

Chicco oasys 00079247460000 est un siège auto groupe 1 avec isofix qui a fait l’objet d’une homologation selon la norme ece r/44/04. il convient à tous les automobiles qui sont dotés d’un système isofix et qui permettent de déplacer un enfant dont le poids change entre neuf et 18 kg. son application ne fait pas soucier les parents tout le temps sur la de voir leur petit projeté quelque part surtout si l’état de la route empruntée fait que le siège bouge trop fort.

La majorité des sièges auto commercialisés répondent à la norme r44/04. cette norme vouée à partir d’ici quelques temps de cela assure aux sièges auto homologués d’être sécuritaires et répondant à des normes de sécurité ciblées. cependant, pour etre assuré (e ) d’acheter un siège auto à la sécurité indiscutable, faites votre choix parmis notre sélection !

siège auto groupe 1 : Le top 6 du moment

Promotion en coursSélection # 1
Kinderkraft Siège Auto Bébé COMFORT UP, Évolutif, Groupe 1/2/3, 9 à 36 kg, Gris
  • UTILE PENDANT DES ANNEES - Le siège-auto Comfort Up vous servira pendant des années car il convient aux enfants allant de 9 à 36 kg (Groupe EFE I/II/III). Pour plus de confort il est déhoussable et la housse est lavable.
  • APPUI-TÊTE RÉGLABLE - Comfort Up vous offre la possibilité de régler l'appui-tête sur 7 niveaux afin de s'adapter à la croissance des enfants tout en sécurité.
  • A PARTIR DE 9 KG - Le siège-auto est doté d'un insert souple et confortable afin que les enfants à partir de 9 kg puissent déjà l'utilisé en toute sécurité.
  • SECURITE - Pour assurer une position sûre à votre enfant pendant vos trajet, Comfort up est équipé d'un harnais de sécurité à 5 points. Les coussinets latéraux supplémentaires garantissent une protection optimale de la tête et des épaules de votre enfant
  • MONTAGE FACILE - Pour assurer un maximum de confort aux parents ainsi qu'un maximum de sécurité, le siège-auto se fixe facilement dans la voiture à l'aide de la ceinture de sécurité
Promotion en coursSélection # 2
Siège auto isofix 360° pivotant groupe 0+/1/2/3 (0-36kg) - Dos à la route 0-18kg - Housse confort - Protection latérale - Migo
292 Commentaires
Siège auto isofix 360° pivotant groupe 0+/1/2/3 (0-36kg) - Dos à la route 0-18kg - Housse confort - Protection latérale - Migo
  • Siège auto isofix groupe 0+/1/2/3 pour les enfants dès la naissance à 36kg (jusqu'à 10 ans), homologué selon la norme ECE R44/04
  • Siège auto pivotant 360° uniquement en dos route, pour une installation plus facile. Il se positionne DOS à la route jusqu'à 18kg, et face à la route de 13 à 36kg.
  • Siège auto évolutif : têtière réglable en hauteur avec ajustement automatique du harnais, harnais 5 points qui peut se retirer à partir de 15kg
  • Siège auto inclinable en 4 positions qui offre une grande protection en cas de chocs
  • Fixation isofix pour une installation sûre et efficace, avec top tether
Promotion en coursSélection # 3
Siège auto Beline Grp 1/2/3 Nania Skyline black
234 Commentaires
Siège auto Beline Grp 1/2/3 Nania Skyline black
  • Siège rehausseur avec harnais groupe 1/2/3 pour les enfants de 9kg à 36kg
  • Le siège se positionne face à la route à l'arrière du véhicule
  • Equipé d'un harnais 5 points avec double réglage à l'épaule
  • Sécurité et confort pour votre enfant pour tous ses trajets en voiture
  • Fabriqué et testé en France et homologué ECE R44/04
Promotion en coursSélection # 4
Cybex 10031553 pallas m-fix sl silver siège auto évolutif avec isofix, groupes 1/2/3 (9-36 kg), 9 - 12 ans environ, gray rabbit
  • Siège auto pour enfant de haute qualité pour une grande durabilité ; Adapté aux voitures avec ou sans ISOFIX
  • Sécurité maximale – bouclier d‘impact ajustable en profondeur ; Protections linéaires contre les impacts latéraux intégrées (Système L.S.P.), Coque à absorption d’énergie
  • Têtière confortable et ajustable en hauteur sur 12 positions; Conversion facile en siège auto Solution M-Fix SL pour les enfants à partir de 3 ans (groupe 2/3)
  • Fixation facile dans la voiture avec la ceinture de sécurité du véhicule et avec l’ancrage ISOFIX rétractable pour une grande stabilité, Housse amovible et lavable en machine (30°C)
  • Contenu : 1 Siège auto Pallas M-Fix SL avec système ISOFIX Connect, Guides ISOFIX inclus, Matière de la housse : 100% polyester
Promotion en coursSélection # 5
Mycarsit Siège Auto et Rehausseur, Groupe 1/2/3 (de 9 à 36 kg), Gris
  • Fabrication 100% Française (Rhône Alpes) - Certifié en France selon réglement normes ECE R44/04 - Récompensé de 3 étoiles Tests ADAC/TCS
  • Groupe 1/2/3 - Pour les enfants de 9 à 36kg (jusqu'à  12 ans environ) - Siège Auto face à la route : avec harnais de 9kg à 18kg (Groupe 1), sans harnais de 18kg à 36kg (Groupe 2/3)
  • Housse Maxi Confort - Accoudoirs - Appuie-tête rembourré et ajustable en hauteur - Harnais 5 points - Guide ceinture intégré - Il s'adapte à tous les véhicules munis de ceinture de sécurité 3 points
  • Poids du Siège Auto : 4,5 kg - Dimensions : L500 x l450 x H685 - Garantie de 2 ans
  • SAV joignable par téléphone du Lundi au Vendredi de 08h30 à 12h et de 14h à 17h
Promotion en coursSélection # 6
Kinderkraft Siège Auto Isofix SAFETY-FIX, Groupe 1/2/3, De 9 à 36 kg, Noir
  • DE 9 A 36 KG - Le siège-auto SAFETY-FIX évolue avec votre enfant. Conforme à la norme européen ECE R44/04, il convient aux enfants dans un groupe de poids de 9 à 36 kg (Groupe ECE 1/2/3=
  • SYSTÈME ISOFIX ET TOP TETHER - Le siège auto se fixe facilement et solidement grâce au système ISOFIX. La fixation TOP TETHER est une fixation arrière supplémentaire qui améliore la sécurité du siège
  • APPUI-TETE REGLABLE - Il est équipé d'un appui-tête qui se règle sur 10 points afin que vous puissiez l'utiliser lors de nombreuses années. Couplé avec des protections latérales, la tête, les épaules et les hanches de votre enfant sont efficacement protégés
  • CONFORTABLE ET FACILE A NETTOYER - L'appuie tête en mousse souple et les protections sur les harnais assurent le confort du passager. La housse s'enlève facilement et peux être lavée en machine à 30˚
  • HARNAIS A 5 POINTS - Vous pouvez attacher votre enfant de 9 à 18 kg grâce au harnais de sécurité à 5 points. Le harnais est équipé de coussinés pour assurer le confort de votre enfant. De 15 à 36 kg l'enfant s'attache grâce à la ceinture de sécurité

Dernière mise à jour le 2020-06-06