Le y7 (2019 ), qui succède au y7 (2018 ), est l’un des deux smartphones derniers cris milieu de gamme low cost que huawei a présenté en début d’année 2019. il est le plus grand des deux. le plus cher des deux aussi, avec un prix de vente supérieur d’une soixantaine d’?. mais la différence de prix est clairement justifiée par quatre détails importants, ce qui explique pourquoi nous préférons le y7 (2019 ).

Classement meilleurs smartphones huawei

Comparatif meilleurs smartphones huawei

Huawei P30/P30 Pro

quel est le meilleur smartphone huaweiAvec la source d’énérgie de 4000 mah qui n’a rien à envier à celle du samsung galaxy s10 plus, ses doubles capteurs arrières 12 mpx dotés de plus d’intelligence logicielle que par le passé, de sa capacité audio améliorée et de son nouveau placement de lecteur d’empreintes digitales à l’arrière, le note neuf n’a pas à rougir de ses performances face à la concurrence des nouveaux outils haut de gamme lancés récemment par samsung ou huawei. il s’offre même le luxe de s’imposer comme le meilleur appareil actuel pour un emploi professionnel.

Dans une volonté d’apporter la primeur à ses propres produits, le gouvernement a décidé de bannir tous les produits huawei de son territoire. en effet, le house intelligence committee pense que les smartphones derniers cris huawei, comme ceux de la marque zte sont un péril pour la sécurité nationale. en effet, ils seraient soupçonnés d’espionner chacun de ses consommateurs puisque la marque huawei est en fait à la solde du pouvoir asiatiques. ce sont des accusations qui ont été réfutés par la firme et le gouvernement a contre-attaqué en interdisant les produits apple. a l’heure actuelle rien n’est vérifié mais libre à vous de boycotter ou non les produits apple.

Huawei est aujourd’hui le seconde constructeur mondial de téléphones de nouvelles générations. si la conquête des États-unis peine un peu, en france, les clients de la marque n’ont pas besoin d’importer leur téléphone mobile et bénéficient d’un software entièrement traduit, d’un sav et d’une concordance entière avec le réseau français. des arguments qui bénéficient à la marque.

Ainsi, les cellulaires huawei sont à la fois performants et multifonctions. quelques soit l’usage que vous souhaitez en faire, les objets huawei seront capable de répondre à vos besoins. comme la plupart des smartphones chinois, les cellulaires huawei sont souvent des cellulaires double-sim. cela permet d’utiliser deux forfaits, pour séparer un compte professionnel d’un compte privé par exemple, ou en toute simplicité étendre son entoure de forfait internet. bien entendu, tout le monde n’a pas cette nécessité.

En deux ans, huawei a gagné ses lettres de en photographie. tandis que la firme a longtemps été vue comme un second couteau de la discipline, même avec son alliance (faussement ) digital avec leica, le p20 pro a pleinement changé la perception des professionnels sur la marque. et le p30 pro se fonde sur son prédécesseur pour conforter cette position.

Huawei P30 Pro

quel est le meilleur smartphone huawei photo 2honor est une filiale du constructeur asiatiques huawei (n°3 mondial, derrière samsung et apple, devant xiaomi ), une société établie en 1987. les nouveautés embarquées dans les téléphones des deux marques sont proches (huawei et honor partagent les mêmes laboratoires de recherche et de développement ), mais les publics visés par chacun diffèrent. huawei s’efforce d’être très de haute gamme ; honor plus accessible, plus jeune, plus geek. Avec le développement des gammes, les deux marques en viennent toutefois à brouiller les messages. on peut systématiquement en venir à les prendre en compte comme un ensemble homogène, dans lequel on cherchera le meilleur produit du moment en fonction des toutes dernières évolutions de prix. même le directeur général de honor paraît le se mettre en tête, puisqu’en solution à la question  » quel est votre principal concurrent ? « , il répondait sagement  » pour être honnête, c’est nous-mêmes  »

Dans ce guide, vous trouverez cinq téléphones portables de la marque huawei. ils ne sont pas les plus coûteux du catalogue de la firme chinoise. nous n’avons par exemple intégré aucun portable issu du partenariat avec porsche design. mais ce sont ceux qui offrent une excellente expérience pour leur prix. la sélection couvre les trois principaux segments de marché, pour des prix allant de 200 ? à 1000 ?. cette sélection est récente (pas de produits sortis avant la rentrée 2018 ) et elle est subjective. ce sont nos conseils. a vous d’en faire ce que vous voudrez.

il n’est plus possible d’ignorer et de passer au travers de la marque huawei. avec des smartphones derniers cris de plus en plus de qualité sur le marché, la société chinoise est sur la bonne voie pour concurrencer des géants comme samsung, lg ou sony. aussi, les ventes des smartphones derniers cris huawei dépassent même celles d’apple à l’échelle mondiale.

L’expérience offerte par un mobile huawei s’est largement améliorée entre le début d’année 2018 et les derniers produits sortis en 2019. que ce soit à la hauteur du designing du portable, de la qualité d’utilisation de son interface emui, des matériaux utilisés, des compétences techniques des kirin, de la connectivité et des services à valeur ajoutée, les flagships de huawei n’ont plus à rougir d’une concurrence américaine ou coréenne. même si certaines news sont encore inspirées par la concurrence, huawei s’accroche à être de plus en plus le premier sur certaines innovations, comme la charge sans fil inversée du p30 pro en ce lieu (et essayé en ce lieu ).

Le huawei p20 lite constitue une proposition avantageuse pour qui veut s’offrir un téléphone mobile de la gamme p de 2018, dont le design a été spécialement soigné, sans avoir à investir des centaines d’? supplémentaires par rapport au p20 classique ou à la version pro. son écran de 5, 84 pouces ips lcd est moins impressionnant que celui du mate 20 lite et la batterie de 3000 mah plus chiche que celle du p20, mais cela reste suffisant.

Huawei Mate 20 Pro

quel est le meilleur smartphone huawei photo 3armé d’une batterie de grande capacité tournant à 4200 mah, le p30 pro vous aidera à passer au minimum une journée à l’abri des besoins, même en cas de confidentialité multimédia soutenue. n’espérez toutefois pas franchir la nuit sans recours à une charge. a l’image de son concurrent, le s10 plus de samsung, huawei apporte la possibilité de recharger vos accessoires sans fils à l’arrière du p30 pro, grâce sous la responsabilité inverse. huawei a inclus des batteries de grande capacité dans ses exemplaires phares et la p30 pro ne fait pas exception avec son 4 200 mah qui vous aidera à passer au minimum une journée bien pleine et bien pleine. comme le s10 plus de samsung, vous pouvez aussi recharger les accessoires sans fil à l’arrière du p30 pro grâce sous la responsabilité inverse.

Lg continue de sortir de grands cellulaires qui s’apprécient au fil du temps. mais dans une voie haut-de-gamme bondé, le lg v40 peut avoir du mal à trouver sa place. alors que huawei a été l’une des premières grosses entreprises à lancer un smartphone avec trois caméras arrière, lg a toutefois fait un bond en avant en annonçant un smartphone avec cinq caméras au total.

En quelques temps de cela huawei a su se construire une notoriété en proposant de très belles particularités sur bien des points. il y a quelques points décisifs à retenir qui caractérisent les smartphones derniers cris huawei sur le marché. afin de vous conduire au mieux sur bien des points notre expert vous donne ce qu’il faut retenir.

Largement meilleur que le mate 20 et bien moins ostentatoire que le mate 20 rs porsche design, le mate 20 pro est le bon juste milieu des phablettes de huawei de la fin d’année 2018. bénéficiant de la dernière plate-forme kirin de hisilicon (numérotée 980 ), le mate 20 pro peut sembler obsolète en comparaison du p30 et du p30 pro. cependant, il garde, même encore aujourd’hui, ces atouts qui font la divergence.

Bien qu’il ne bénéficie pas de tous les additions de la version pro (charge sans-fil ou les bords incurvés de l’écran ), ce huawei p30 reste une excellente solution à moindre prix. délicatement plus compact, il ajoute un écran oled de 6, 1 pouces, toujours avec une définition full hd+ de 2340 x 1080 pixels, qui est d’excellente facture. Également propulsé par le kirin 980, il embarque néanmoins que 6 go de mémoire vive, mais c’est longtemps suffisant pour disposer d’une compétence utilisateur parfaitement fluide, ainsi que pour faire tourner tous les plaisance gourmands du play store.

smartphone huawei : Le top 6 du moment

Sélection # 1
Huawei P30 Lite Smartphone débloqué 4G (6,15 pouces - 128Go - Double Nano SIM - Android 9.0) Peacock Blue [Version Française]
  • Triple caméra avec capteur principal de 48MP
  • Capteur ultra grand angle
  • Ecran Huawei Dewdrop de 6, 15" et résolution FHD+
  • Design et couleurs avant-gardistes
  • Processeur Kiri, 710 Octo-Core et 128Go de stockage
  • Couleurs:16,7 millions de couleurs, saturation couleur (NTCS):96% (valeur typique)
  • Taux d'occupation de l'éccran:90%
Sélection # 2
Huawei P Smart 2019 Smartphone Débloqué 4G (6,21 pouces - 3/64 Go - Double Nano-SIM - Android) Noir
  • Mémoire : RAM 3 Go/ROM 64 Go. GPS: GPS / AGPS / Glonass
  • Format SIM : Double Nano-SIM ou Nano-SIM + port microSD
  • Ecran : 6,21 pouces, Huawei FullView
  • Caméra arrière : double objectif conçu 13MP + 2MP, AF
  • Caméra avant : objectif 8MP, FF
  • Processeur : HiSilicon Kirin 710 Octo-Core
  • Batterie : 3400mAh
  • Identification : Lecteur d’empreintes digitales
  • Connexion USB : Type-C
  • Résolution :2340 x 1080p (19,5:9)
Promotion en coursSélection # 3
Huawei P30 Smartphone débloqué 4G (6,1 pouces 6/128Go Double Nano SIM Android 9) Noir
  • Mémoire : RAM 6 Go/ROM 128 Go. Bandes GSM: 850 MHz, 900 MHz, 1800 MHz, 1900 MHz Mhz
  • Format SIM : Double Nano-SIM ou Nano-SIM + carte Nano SD
  • Ecran : 6,1 pouces Huawei FullView
  • Caméra arrière : triple 40MP, f/1.8 + 16MP, f/2.2 + 8MP, f/2.4, AF
  • Caméra avant : 32MP.Batterie : 3650 mAh.
  • Processeur : HiSilicon Kirin 980 Octo-Core
  • Couleur: 16,7 millions de couleurs
  • Identification : lecteur d'empreintes digitales intégré à l'écran et reconnaissance faciale
  • Résolution : FHD+, 2340 x 1080px, 422ppi
  • Connexion USB : Type-C.Color: 16,7 millions de couleurs
Sélection # 4
Huawei Y6 2019 Smartphone Débloqué 4G (6,09 pouces - 32Go - Double Nano SIM - Android 9.0) Noir
  • Ecran Huawei FullView de 6.09" et résolution HD+
  • Caméra arrière de 13MP et caméra frontale de 8MP
  • Plus de moments sauvegardés avec 32Go de stockage
  • MicroSDTM jusqu'à 512Go
  • Déverrouillage par reconnaissance faciale
Sélection # 5
Huawei P40 Lite Smartphone débloqué 4G (6,4 pouces - 6/128go - Double Nano SIM EMUI 10.1 & AppGallery ) Noir
  • 4 caméras dotées d'Intelligence Artificielle (48MP + 8MP + 2MP + 2MP). Caméra frontale de 16MP dotée d'Intelligence Artificielle
  • Nouveau processeur octo-core Kirin 810 avec NPU intégré. Capteur d'empreinte digitale sur le côté
  • Ecran HUAWEI Punch FullView de 6.4 pouces
  • Le HUAWEI P40 lite utilise l'interface EMUI et les Huawei Mobile Services (HMS) . Cela signifie que les services et applications Google ne sont pas intégrés au HUAWEI P40 lite. Cependant, le HUAWEI P40 lite a accès à de nombreuses applications parmi les plus populaires via la boutique HUAWEI AppGallery, Huawei Phone Clone ou encore les différents stores alternatifs
  • Batterie de 4200mAh et technologie HUAWEI SuperCharge 40W
Sélection # 6
Huawei P30 Pro Smartphone débloqué 4G + Adapt Type C, 6,47 pouces, 8/256 Go, Double Nano SIM, EMUI 10.1, Silver Frost [Version Française]
  • Quadruple caméra SuperSensing conçue avec Leica
  • Zoom hybride 10x révolutionnaire, zoom maximal 50x
  • Design et couleurs avant-gardistes
  • Photos et vidéos de nuit éblouissantes
  • Autonomie longue durée et technologie SuperCharge 40W

Dernière mise à jour le 2020-08-03